Pour vous, la photographie est plus qu’un art ?
On vous conseille alors d’assister aux Rencontres de la Photographie 2019 à Arles. Cette année, l’évènement se tient du 1er juillet au 22 septembre. Depuis 1969, la ville est devenue la capitale internationale de la photographie. Puisque le festival se déroule pendant plus de deux mois, vous aurez besoin sans doute d’un endroit pour dormir. De ce fait, on vous propose l’option Location Mas Provence Festival Photos Arles. C’est un hébergement aménagé exclusivement pour vous accueillir chaleureusement dans un confort absolu. Location Mas Provence Festival Photos Arles
Les expositions
La ville d’Arles vous propose plus de 60 expositions de sites emblématiques du patrimoine culturel arlésien. Certains endroits fermés au public sont ouverts exclusivement pour ce festival. Les Rencontres de la photographie exposeront aussi des œuvres d’art sur la friche industrielle des systèmes ferroviaires. Depuis 2010, les organisateurs ont proposé chaque année le village des Rencontres d’Arles spécialement dédié aux collectionneurs, professionnels et amateurs de la photographie présents durant les premières journées d’ouverture du festival et des expositions. De ce fait, du mois de juillet aux mois de septembre, Arles va devenir sans doute le centre d’attention des milliers de photographes. Le Mas des Pampres est alors à réserver plusieurs jours avant votre arrivée pour éviter les mauvaises surprises.
Les évènements d’ouverture
Les Rencontres de la photographie à Arles proposent des projections nocturnes en plein air de milliers de photos au Théâtre antique. C’est un évènement unique à ne pas rater pour les amateurs et les professionnels de la photographie. Chaque soir, un spécialiste de la photographie ou un photographe vient présenter ses photos exceptionnelles. La représentation est parfois accompagnée de performances artistiques et de concerts. De ce fait, chargez votre appareil photo, réservez votre séjour en optant pour la Location Mas Provence Festival Photos Arles et vivez une expérience inoubliable au festival de la photographie à Arles.